Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curiosités au fil de la plume
1 juillet 2014

2 mois !

Amis lecteurs,

le blog fête ses 2 mois aujourd'hui !

 

imagesCAM39L7T

 

Hé oui, 2 mois déjà ! Qu'est-ce que le temps passe vite !

Au début, je dois vous avouer que je m'éparpillais un peu. Ce n'est pas si facile de commencer un blog. On a beau avoir un tas d'idées, il faut réussir à les mettre en oeuvre. Pleine de bonne volonté, je m'étais fixée comme objectif d'alimenter le blog 2 à 3 fois par semaine, mais l'écriture de 2-3 billets par semaine m'a un peu découragée. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à tenir le rythme !

Après 8 semaines de réflexion, je crois qu'un billet par semaine me convient, car j'ai une montagne d'autres choses à faire à côté (dont des préparations pour le blog), et je vais essayer de m'y tenir...

A bientôt pour de nouvelles découvertes...ou peut-être pour un dessert très gourmand...au chocolat !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Curiosités au fil de la plume
Publicité
Curiosités au fil de la plume
Newsletter
Archives
Pages
Publicité