Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curiosités au fil de la plume
7 mai 2014

Nouveau ! Après "Un déjeuner de soleil", le dernier livre d'Edda Onorato

Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous signaler la sortie prochaine du second livre d'Edda Onorato, la bloggeuse d'"Un déjeuner de soleil".

Ce message sera très court, car, le livre n'étant pas encore sorti (13 mai), je n'ai pas encore pu le feuilleter.

Le titre complet est : "Cuisiner les produits méditerranéens: 130 recettes pour ensoleiller votre cuisine". Voici la 1ère de couverture:

Cuisiner_les_produits_mediterraneens_livre_Edda_Onorato

Néanmoins, je peux vous dire 3 choses:

- allez voir le site d'Edda, vous trouverez toutes les informations relatives au nouveau livre dans ce message ainsi qu'un concours pour gagner un exemplaire...

- feuilletez quelques pages de "Cuisiner les produits méditerranéens" ici.

- croyez-moi, ce nouveau livre sera aussi bien que le premier, "Un déjeuner de soleil", que j'ai dans ma bibliothèque et que j'aime beaucoup. 

Tiens, ça me fait penser que je pourrais vous poster quelques recettes de ce superbe livre, "Un déjeuner de soleil". 

Bientôt, c'est promis.

PS: Et un petit billet sur le nouveau dès qu'il sera arrivé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Curiosités au fil de la plume
Publicité
Curiosités au fil de la plume
Newsletter
Archives
Pages
Publicité